C'est ce que ma prof (je ne sais pas si c'est officiel) appel le "ET paresseux" ou "OU paresseux"
C'est quelque chose de natif en PHP en effet, tu peux allez râler a microsoft pour leur langage de merde.
Un ET paresseux s’arrête si toutes les conditions sont VRAI ou dès qu'il en rencontre une FAUSSE (logique, inutile de continuer à vérifier alors qu'on sait que c'est faux [pour sephi: c'est justement la différence avec les opérateur "non paresseux" qui comme des cons évalue toutes les conditions sans "réfléchir" et conclue qu'après]).
Même idée pour le OU mais inversé
C'est quelque chose de natif en PHP en effet, tu peux allez râler a microsoft pour leur langage de merde.
Un ET paresseux s’arrête si toutes les conditions sont VRAI ou dès qu'il en rencontre une FAUSSE (logique, inutile de continuer à vérifier alors qu'on sait que c'est faux [pour sephi: c'est justement la différence avec les opérateur "non paresseux" qui comme des cons évalue toutes les conditions sans "réfléchir" et conclue qu'après]).
Même idée pour le OU mais inversé
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)