Bonjour,
je pense que je suis pas loin d'y arrivé mais j'ai un soucis avec mon code php...
A chaque fois ça me crée une nouvelle ligne qui enregistre tout dans joueur (id_joueur, etc..) et je vois pas comment faire, je me suis dit peut être en récupérant uniquement la dernière ligne ajouté dans la table avec:
Et non ça continu à rajouter des lignes...
Si des fois que, tu pourrais jeter un œil à ce que j'ai fait ce serait sympas:
Pareil la dans ce cas avec:
Si je l’enlève du coup tout se stock dans adversaire... Et pareil en créant une nouvelle ligne à chaque fois.
je pense que je suis pas loin d'y arrivé mais j'ai un soucis avec mon code php...
A chaque fois ça me crée une nouvelle ligne qui enregistre tout dans joueur (id_joueur, etc..) et je vois pas comment faire, je me suis dit peut être en récupérant uniquement la dernière ligne ajouté dans la table avec:
Code :
$sql_combat = mysql_query("SELECT LAST_INSERT_ID() FROM combat");
Et non ça continu à rajouter des lignes...
Si des fois que, tu pourrais jeter un œil à ce que j'ai fait ce serait sympas:
Code :
if($partie['user_id'] != $combat['id_joueur'] && $combat['id_adversaire'] == 0)
{
//La si l'id du joueur et différent de id_joueur, tout est stocké dans adversaire
mysql_query("UPDATE play SET score = $score WHERE id= $game_id") or die (mysql_error);
$sql = "INSERT INTO combat(id_adversaire, adversaire_score, adversaire_a_joue) VALUES('$partie[user_id]','$score','1')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
}
else
{
//Sinon ici je crée un nouveau combat et je stock dans joueur
mysql_query("UPDATE play SET score = $score WHERE id= $game_id") or die (mysql_error);
$new_id = mysql_insert_id();
$sql = "INSERT INTO combat(id_joueur, joueur_score, joueur_a_joue) VALUES('$partie[user_id]','$score','1')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
}
Pareil la dans ce cas avec:
Code :
$new_id = mysql_insert_id();
Si je l’enlève du coup tout se stock dans adversaire... Et pareil en créant une nouvelle ligne à chaque fois.