12-12-2012, 10:27 PM
Merci beaucoup ça commence à devenir limpide
Juste un détail c'est par rapport à quand Joueur 1(id = 1) défie Joueur 2 (id = 2), c'est pas tout à fait défier au sens propre.
En fait ce serait plutôt:
Quand Joueur x(id = x) défie Joueur x (id = x)
Parce que j'avais pensé a faire pareil que ton exemple, mais le soucis c'est que si le Joueur 2 ne revient plus jamais sur le jeu, le défie reste à l’abandon.
Je préférais que les combats se crée au fil des parties jouée par les membres, si tu vois à peu près ce que je veux dire, comme ça personne n'attend vraiment et au fur et à mesure ça continu.
Exemple:
Sur une période d'une heure chronologiquement sur ce laps de temps, chaque joueurs fait une partie de tétris:
Joueur 4 (id = 4)
Joueur 12 (id = 12)
Joueur 7 (id = 7)
Joueur 27 (id = 27)
Joueur 18 (id = 18)
...
De ses parties la y faudrait obtenir:
Joueur 4 (id = 4) VS Joueur 12 (id = 12)
Joueur 7 (id = 7) VS Joueur 27 (id = 27)
Joueur 18 (id = 18) VS En attente...
Et la quand un Joueur x (id = x) n'importe lequel, se décidera à faire une partie, hop ça complétera le troisième combat, et ainsi de suite...
Après tout le reste ça va, j'ai saisis et pour classer les combats par niveau des joueurs je rajouterais un champ et une condition.
Y reste que ce petit soucis, ou la je vois pas du tout, merci encore en tous cas!
Juste un détail c'est par rapport à quand Joueur 1(id = 1) défie Joueur 2 (id = 2), c'est pas tout à fait défier au sens propre.
En fait ce serait plutôt:
Quand Joueur x(id = x) défie Joueur x (id = x)
Parce que j'avais pensé a faire pareil que ton exemple, mais le soucis c'est que si le Joueur 2 ne revient plus jamais sur le jeu, le défie reste à l’abandon.
Je préférais que les combats se crée au fil des parties jouée par les membres, si tu vois à peu près ce que je veux dire, comme ça personne n'attend vraiment et au fur et à mesure ça continu.
Exemple:
Sur une période d'une heure chronologiquement sur ce laps de temps, chaque joueurs fait une partie de tétris:
Joueur 4 (id = 4)
Joueur 12 (id = 12)
Joueur 7 (id = 7)
Joueur 27 (id = 27)
Joueur 18 (id = 18)
...
De ses parties la y faudrait obtenir:
Joueur 4 (id = 4) VS Joueur 12 (id = 12)
Joueur 7 (id = 7) VS Joueur 27 (id = 27)
Joueur 18 (id = 18) VS En attente...
Et la quand un Joueur x (id = x) n'importe lequel, se décidera à faire une partie, hop ça complétera le troisième combat, et ainsi de suite...
Après tout le reste ça va, j'ai saisis et pour classer les combats par niveau des joueurs je rajouterais un champ et une condition.
Y reste que ce petit soucis, ou la je vois pas du tout, merci encore en tous cas!