Ok, c'est pas faux je vais utiliser le mot joueur
Oui en fait je fait une différence entre le score et les points, pour moi les points ce sont tes pièces et le score tes points.
Mais comme tu dis, si le joueur clique sur combat joueur 1 et 2 vont s'affronter, admettons que le joueur 1 clique sur combat,
il crée un nouvelle id_combat et incrémente l'id_joueur, comment on défini id_adversaire ?
Parce que du coup tout le monde est id_joueur ?
Je vois pas trop, parce que en fait c'est un combat oui et non dans mon cas, car par exemple un joueur va faire une partie de tétris et faire tel score "points" la partie pour lui est fini. Et plus tard 1,2,5 ou 10 minutes après quand un autre joueur arrive et décide de faire un tétris, hop il joue sa partie et ce serait la que leurs score "points" serait comparé. (chaque joueur joue sa propre partie en solo au final... Et ce n'est qu'après, aléatoirement on peut dire, qu'un "combat" est créé)
Je suis vraiment désolé si je ne suis pas très claire...
Oui en fait je fait une différence entre le score et les points, pour moi les points ce sont tes pièces et le score tes points.
Mais comme tu dis, si le joueur clique sur combat joueur 1 et 2 vont s'affronter, admettons que le joueur 1 clique sur combat,
il crée un nouvelle id_combat et incrémente l'id_joueur, comment on défini id_adversaire ?
Parce que du coup tout le monde est id_joueur ?
Je vois pas trop, parce que en fait c'est un combat oui et non dans mon cas, car par exemple un joueur va faire une partie de tétris et faire tel score "points" la partie pour lui est fini. Et plus tard 1,2,5 ou 10 minutes après quand un autre joueur arrive et décide de faire un tétris, hop il joue sa partie et ce serait la que leurs score "points" serait comparé. (chaque joueur joue sa propre partie en solo au final... Et ce n'est qu'après, aléatoirement on peut dire, qu'un "combat" est créé)
Je suis vraiment désolé si je ne suis pas très claire...