12-12-2012, 06:22 PM
Oui, c'est vrai que là, la question est plutôt du ressort de la conception: il n'y a donc pas de bonne réponse, c'est simplement à toi de choisir quel sera l'enchainement d'actions pour faire ces combats.
Après, il se peut que les joueurs qui viennent actuellement sur ta plateforme de jeu aiment le coté "immédiat et éphémère" des jeux flash: si tu les oblige à faire des combats et à avoir des résultats qui durent dans le temps (le nombre de "combats" gagnés par exemple), alors tu décevra peut-être une partie de ces joueurs qui ne verra plus le coté "jeu flash éphémère à jouer juste 5 minutes entre deux cours"...
Après, il se peut que les joueurs qui viennent actuellement sur ta plateforme de jeu aiment le coté "immédiat et éphémère" des jeux flash: si tu les oblige à faire des combats et à avoir des résultats qui durent dans le temps (le nombre de "combats" gagnés par exemple), alors tu décevra peut-être une partie de ces joueurs qui ne verra plus le coté "jeu flash éphémère à jouer juste 5 minutes entre deux cours"...