10-11-2012, 01:02 AM
niahoo: ce que tu fais c'est exactement le principe du lien de plume mais en plus sale et moins structuré :p
Marks: du coup tu n'as pas "mon" pb de latence en utilisant directement keydown de jQuery?
Sinon, comme je l'ai dit dans mon exemple, je veux qu'on puisse appuyer sur deux touches en même temps, mais que seul la dernière soit prise en compte et si on la relâche, celle qui reste reprend la main en quelque sorte.
Du coup je pense tester la solution de pile proposé par Ter rowan, parce que je trouve ça chiant d'obliger le joueur à presser et relâcher les touches de direction tout le , puisqu'on les empêche d'en avoir deux en même temps...
Marks: du coup tu n'as pas "mon" pb de latence en utilisant directement keydown de jQuery?
Sinon, comme je l'ai dit dans mon exemple, je veux qu'on puisse appuyer sur deux touches en même temps, mais que seul la dernière soit prise en compte et si on la relâche, celle qui reste reprend la main en quelque sorte.
Du coup je pense tester la solution de pile proposé par Ter rowan, parce que je trouve ça chiant d'obliger le joueur à presser et relâcher les touches de direction tout le , puisqu'on les empêche d'en avoir deux en même temps...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)