Ça fonctionne, cependant cela alourdi pas mal d'avoir plein de timer à gérer par rapport à des event qui font trigger mais bon.
Maintenant, autre problème: comment faire pour ne pas autoriser le déplacement en diagonale?
C'est à dire si je laisse appuyez LEFT (ça va a gauche) et ensuite j'appuis UP sans relâcher LEFT(ça doit allez uniquement haut et pas haut + gauche).
Cependant on ne peux pas juste détruire le timer LEFT! Il faut que lorsqu'on relâche UP, (et qu'on maintient toujours LEFT), cela se redéplacer à gauche (sans que j'ai arrêter d'appuyé sur LEFT, donc avec le timer initial)...
Une idée?
Maintenant, autre problème: comment faire pour ne pas autoriser le déplacement en diagonale?
C'est à dire si je laisse appuyez LEFT (ça va a gauche) et ensuite j'appuis UP sans relâcher LEFT(ça doit allez uniquement haut et pas haut + gauche).
Cependant on ne peux pas juste détruire le timer LEFT! Il faut que lorsqu'on relâche UP, (et qu'on maintient toujours LEFT), cela se redéplacer à gauche (sans que j'ai arrêter d'appuyé sur LEFT, donc avec le timer initial)...
Une idée?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)