06-11-2012, 04:44 PM
Je me posais aussi la question de savoir ce qui est utilisé comme outils de "gestion" par ici.
Pour ma part j'en ai testé quelques uns plus ou moins rapidement mais je ne sais pas encore lequel choisir actuellement (je travail en général tout seul donc ça limite le besoin actuellement mais je préfère en avoir un, ça fait suivi de projet et si d'autres personnes arrivent sur le projet, elles pourront savoir quoi faire).
Donc en voilà quelques unes :
Sinon j'utilise aussi Google Drive pour les fichiers / documents.
Pour ma part j'en ai testé quelques uns plus ou moins rapidement mais je ne sais pas encore lequel choisir actuellement (je travail en général tout seul donc ça limite le besoin actuellement mais je préfère en avoir un, ça fait suivi de projet et si d'autres personnes arrivent sur le projet, elles pourront savoir quoi faire).
Donc en voilà quelques unes :
- Bitrix24, je l'ai pas encore testé suffisamment pour le moment mais il a l'air d'avoir de proposer des outils intéressants.
- Asana, cité plus haut, il est plutôt pas mal et son interface est assez propre et ergonomique.
- Assembla, je ne me souviens pas l'avoir réellement testé, c'était plus pour l'aspect Agile que je voulais le regarder il me semble.
- Atlassian, cité précédemment il me semble, c'est la même boîte que Bitbucket. Ils proposent pas mal d'outils, je l'ai pas testé, je n'ai utilisé que Bitbucket comme outil de versionning.
- Interstate, je l'avais testé et je l'avais trouvé plutôt intéressant. La gestion de tâche était plutôt bien pensé avec son système de "road". Par contre il a pas mal changé depuis donc je pourrais pas trop dire maintenant. De ce que je viens de voir plusieurs outils ont été ajoutés (un salon de discussion notamment), l'interface a pas mal été modifié aussi.
Sinon j'utilise aussi Google Drive pour les fichiers / documents.