06-11-2012, 12:08 AM
(05-11-2012, 10:50 PM)Xenos a écrit : Salut,
pas mal du tout, mais je trouve que cela fait un poil trop "circulaire": on devine que le système place quelques points au hasard et construit des "ronds" de différents diamètres autour de ces points.
Après, je pense qu'il te sera plus simple d'avoir chaque hexagone dans un élément à part, plutôt que de générer une RAW-image complète, car pour l'instant, si tu veux accéder à un hexagone donné et mettre ses voisins en jaune, ca me semble difficile...
Hello
Merci.
Oui plus exactement ce sont des ovales de tailles aléatoires, je ne me suis pas trop foulé
J'ai jeté un coup d'oeil du coté des L-systeme, ou des ensemble de Julia, parce que j'aimerais avoir quelque chose de plus échancré, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution simple ... (mettre plus d'ovales ? pour l'instant il n'y en a que 5 ...)
Je n'ai pas non plus prévu de pouvoir retoucher ma map à la main pour l'instant, effectivement ça pourrait être utile
Sinon pour la légende, c'est assez classique :
bleu foncé = mer profonde
bleu clair = mer peu profonde
jaune = sable
vert clair = plaine
vert foncé= plateau
blanc = neige des montagnes
Je vais mettre une nouvelle version bientôt ...