Après je sais pas comment fonctionne node... mais sur un système erlang qui est asynchrone aussi, j'ai une liste de connectés .. si opera envoie un event deconnection, je ne fais rien, par contre quand mon joeur a pas envoyé d'infos depuis X secondes je considère qu'il est déco et je le vire de ma liste. Comme ça celle-ci est toujors à jour.
Mais effectivement je dépends d'un timeout pour afficher les déco, je ne sais pas afficher la déco immédiatement. Sinon, je le considèrerais comme déco alors qu'il a peut être d'autres communications en cours via simili-socket
Pourquoi une autre ID ? il faut lui donner son ID de joueur unique, comme ça, comme dit sephi tu peux trier les doublons.
Mais effectivement je dépends d'un timeout pour afficher les déco, je ne sais pas afficher la déco immédiatement. Sinon, je le considèrerais comme déco alors qu'il a peut être d'autres communications en cours via simili-socket
(03-11-2012, 04:44 PM)Damocorp a écrit : X se connecte et obtiens son ID. Il est affiché en tant que connecté.
X change de page et reviens et obtient un autre ID ( sous opéra ).
Pourquoi une autre ID ? il faut lui donner son ID de joueur unique, comme ça, comme dit sephi tu peux trier les doublons.