26-10-2012, 02:52 AM
Je rejoins les autres pour ce qui est de la nature même de ton système.
Néanmoins, je crois que la (seule?) solution à ton problème serait de prendre en compte la position de ton guillemet (simple ou double, aucune importance). Je n'écrirai pas d'expression régulière, mais en gros l'idée est que tu demandes à PHP de retrouver le contenu entre :
- le guillemet absolument précédé de
- le guillemet absolument suivi de
Donc logiquement, qu'il y ait des guillemets dans ton contenu ne changera strictement rien au résultat (hormis bien sûr si l'utilisateur utilise ces mots-clés, mais là on y peut rien, et les chances sont minces de toute manière).
Bon après, je déconseille le système pour plusieurs raisons (pour ne citer seulement son manque de flexibilité et sa mauvaise conception), mais je crois que la solution à ton problème réside là.
Néanmoins, je crois que la (seule?) solution à ton problème serait de prendre en compte la position de ton guillemet (simple ou double, aucune importance). Je n'écrirai pas d'expression régulière, mais en gros l'idée est que tu demandes à PHP de retrouver le contenu entre :
- le guillemet absolument précédé de
alt=
;- le guillemet absolument suivi de
]
.Donc logiquement, qu'il y ait des guillemets dans ton contenu ne changera strictement rien au résultat (hormis bien sûr si l'utilisateur utilise ces mots-clés, mais là on y peut rien, et les chances sont minces de toute manière).
Bon après, je déconseille le système pour plusieurs raisons (pour ne citer seulement son manque de flexibilité et sa mauvaise conception), mais je crois que la solution à ton problème réside là.