05-10-2012, 09:59 PM
(Modification du message : 06-10-2012, 10:39 AM par Sephi-Chan.)
(05-10-2012, 08:54 PM)Argorate a écrit : C'est approche sont très mauvaise, puisque vous raisonnez en programmeur et donc en case... autrement dit vous aurez des lumière carré, ce qui est anti-graphique au possible...
Tu peux avoir des cases et superposer des calques qui présentent des arrondis, je ne vois pas le problème.
On parle seulement de ça parce qu'on considère ton jeu, qui utilise… des cases.
Mais tous les développeurs ne raisonnent pas en cases…
(05-10-2012, 08:54 PM)Argorate a écrit : Si on regarde ce qu'a fait Cawrotte, ce sont bien des dégrader en forme de cercle qui ont des tailles variantes et qui ne sont pas lié au cases.
Donc ce qu'il faudrait c'est un moyen pour faire ça mais jolie !
On pourrait utiliser des calques semi transparents, mais ça va produire des résultats très laids quand ils vont se superposer (un effet rosace).
Je pense que la technologie la plus adaptée pour ça, c'est vraiment Canvas.
Exemple avec un plugin pour Impact. Maisl à c'est déjà très avancé comme technique.