05-10-2012, 02:11 PM
Vous êtes partie sur le comportement de la bdd, ce qui n'est pas ma question de base.
Pour ma config, j'ai un mutualisé chez ovh, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a derrière?
Mais du coup, de manière concrète, cela dépend de quoi?
Qu'es ce qui gère la concurrence et comment?
Vous dites que les deux cas sont possible, hors comme cela a été dit, si deux requête touche au même objet en même temps et le save en bd, l'un va écraser l'autre et ça peut tout pourrir, ou même sans parler de la bd, il se peux que les valeurs dans les objets qui seront utilisé dans des calcules ne soit pas les bons.
Du coup, comment gérer tout cela? qu'es ce qui nous permet d'avoir le contrôle?
Pour ma config, j'ai un mutualisé chez ovh, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a derrière?
Mais du coup, de manière concrète, cela dépend de quoi?
Qu'es ce qui gère la concurrence et comment?
Vous dites que les deux cas sont possible, hors comme cela a été dit, si deux requête touche au même objet en même temps et le save en bd, l'un va écraser l'autre et ça peut tout pourrir, ou même sans parler de la bd, il se peux que les valeurs dans les objets qui seront utilisé dans des calcules ne soit pas les bons.
Du coup, comment gérer tout cela? qu'es ce qui nous permet d'avoir le contrôle?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)