03-10-2012, 04:17 PM
(03-10-2012, 03:32 PM)SorenS a écrit : T'as des offres sur le jeu ?Non en même temps le jeu est en beta fermée et je n’ai rien cherché
(03-10-2012, 03:32 PM)SorenS a écrit : T'as des idées pour le "révolutionner" ?
NON, c’est bien là mon drame, ça fait 2 mois que je cherche comment le rendre plus fun mais je n’arrive pas à avoir assez de recul dessus. J’ai bien d’autre projet en prod sur lequel cela va mais ici je tourne en rond !
(03-10-2012, 04:04 PM)Dexyne a écrit : J'ai voulu regarder le site pour avoir un aperçu du projet mais c'est dommage qu'il n'y est que la page d'inscription / connexion :/.Il y a moyen de s’enregistrer pour jouer normallement.
(03-10-2012, 04:09 PM)Kaoji a écrit : A première vue et en ayant survolé les différentes page, il faudrait peut être revoir l'ergonomie.Oui je le concoit assez bien qu’on s’y perd facilement au début.
J'ai eu du mal à comprendre où cliquer à chaque étape.
(03-10-2012, 04:09 PM)Kaoji a écrit : Mettre plus en avant les "exploits" aussi, avec un classement vis à vis des autres joueurs sur ce point à la place du classement par "zikus".Oui mais ca restera plus ou moins pareil niveau amusement … même avec un avant sur les exploits. Encore du travail a faire mais je ne sais pas si il y a moyen d’en tirer vraiment quelque chose de viable a long terme.
Généralement, on aime bien comparer ses exploits avec ceux des autres joueurs, un peu comme les trophées sur Xbox, PS3, etc...