Même avis que Sephi, un bot peut fortement poser problème
Je ne rentrerai pas dans les aspects techniques (occupation bdd, etc...) où mon analyse serait très aléatoire ^^, mais typiquement imagine un RPG :
un personnage est créé, il a sur lui des ressources et des objets
imaginons un système pvp ou si un personnage attaque un autre personnage, il peut récupérer peu ou prou les ressources et objets de sa victime
maintenant j'ai mon perso. Je créé un bot qui génère n personnages inutiles. Ultra facile pour mon "vrai" personnage de s'équiper en s'attaquant à des "mannequins d'entrainement"
j'ai vécu une situation de ce type il y a quelques années sur fractal (ou un personnage à la création a de quoi survivre pour 2-3 tours et ne peut, seul tenir avec ses propres productions, sauf cas rare mais peu importe)
un bot à généré je ne sais combien de personnage avec des ressources. Il suffisait de se servir (du vrai fast food), mettant à mal toute la "stratégie" de survie du jeu
Je ne rentrerai pas dans les aspects techniques (occupation bdd, etc...) où mon analyse serait très aléatoire ^^, mais typiquement imagine un RPG :
un personnage est créé, il a sur lui des ressources et des objets
imaginons un système pvp ou si un personnage attaque un autre personnage, il peut récupérer peu ou prou les ressources et objets de sa victime
maintenant j'ai mon perso. Je créé un bot qui génère n personnages inutiles. Ultra facile pour mon "vrai" personnage de s'équiper en s'attaquant à des "mannequins d'entrainement"
j'ai vécu une situation de ce type il y a quelques années sur fractal (ou un personnage à la création a de quoi survivre pour 2-3 tours et ne peut, seul tenir avec ses propres productions, sauf cas rare mais peu importe)
un bot à généré je ne sais combien de personnage avec des ressources. Il suffisait de se servir (du vrai fast food), mettant à mal toute la "stratégie" de survie du jeu