(28-09-2012, 10:22 AM)k4d3 a écrit :
- Missions : Diverses et en lien avec la position d’associé et les compétences demandées
- Diplômes : Bac +5 minimum
- Expérience : Plusieurs années d’expérience dans la gestion de projet et le développement PHP est un plus. Jeune et sans expérience … mais motivé et ambitieux ? Postulez quand même!
- Compétences : PHP / SQL, JS / JQUERY, HTML, CSS, administratoin de réseau,...
- Rémunération : Modalités à discuter
- Contrat : Associé (contrat à vie^^)
- Situation : Entreprise basée à Palaiseau (Ile de France). Projet de bureaux en incubateur.
Conneries.
C'est pas avec une annonce à la française que tu trouveras ta perle.
J'ai 25 ans. Je n'ai pas plus de 2 ans après le bac. C'était un DUT, même pas une classe préparatoire. Je gagne autant voir plus qu'un ingénieur. Je gère un projet en tant que CTO/Associé. J'ai un travail à temps plein. Je développe d'autres projets en parallèle.
J'ai un profil qui colle drôlement à ce dont tu as besoin. Mais je n'ai pas le niveau d'étude que tu exiges. Je n'ai pas l'expérience en gestion de projet que tu exiges.
Laisse tomber ce format. Sors avec des gens. C'est ta meilleure chance. Et puis, tu n'es pas toi-même ingénieur. Tu devrais te recaller pour ça.
Ceux qui sont intéressés par ce projet, ne vous arrêtez pas à ces exigences. Contactez-le, buvez un pot ou deux. Et roule ma couille.
Et finalement, on ne sait pas de quel projet innovant tu nous parles et ce pourquoi tu nous débauches..