22-09-2012, 02:06 PM
Agorate, pourquoi pas, mais avant j'aimerai le finir
Ce week end, je m'attaque à :
- Sons (BGM BGS SE ME) (déjà presque prêt, plus que la fonction pour faire un fondu en fermeture)
- Gestion des cinématiques. Exemple dans cinematics/1.json :
Et ce sera déjà bien.
Ce week end, je m'attaque à :
- Sons (BGM BGS SE ME) (déjà presque prêt, plus que la fonction pour faire un fondu en fermeture)
- Gestion des cinématiques. Exemple dans cinematics/1.json :
Code :
[
{ // Etape 1
loadMap: 1
},
{ // Etape 2
insertPnj: [
{id: 1, name: "Villageois de base", position: [2, 2]},
{id: 2, name: "Vendeur de potions parfaitement inintéressant", position: [1, 2]}
]
},
{ // Etape 3
makePnjSpeak: {id: 1, text: "Youpi je suis apparu à côté de toi"}
},
{
makePnjWalk: {id: 1, position: [0, 0]},
makePnjSpeak: {id: 1, text: "Je parle en bougeant"},
makePnjSpeak: {id: 2, text: "Je parle en même temps que le premier joueur parle et marche"}
},
{
makePnjSpeak: {id: 2, text: "Bon, il est temps pour moi de quitter cette map avec une animation très classe."}
},
{
runAnimation: {id: 42, FPS: 50, size: 100, position: [Map.selectPlayer({id: 2}).attr('data-x'), Map.selectPlayer({id: 2}).attr('data-y')]},
removePnj: 2
},
// etc
]
Et ce sera déjà bien.