10-09-2012, 10:27 AM
C'est un contrôleur au sens où il contrôle. ;-)
Mais les plus puristes n’apprécieraient surement pas ça.
C'est son rendu à lui qui est considéré comme contenu de la page, il peut choisir de faire appel à une vue mais c'est son rendu à lui qui est utilisé, c'est important vis à vis de la temporisation de sortie et de par le faire qu'aucun autre rendu n'est appelé ensuite.
Je pense que le plupart des frameworks propose un PermanentObjet et du Mapping SQL. Il n'est pas forcément original sur ce point, c'est juste qu'il est conçu pour être performant et simple d'utilisation. Le pire exemple reste un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, le mapping SQL de ezComponent est une horreur (comme à peu près toutes les fonctionnalités d'ezComponent) et là c'est au plus simple.
Concernant l'imbrication d'objets, il ne sait pas reconnaître plusieurs objets dans une même requête.
Je pense l'ajouter mais j'ai quelques réticences, ça va à l'encontre du modèle objet mais ça apporte des performances, qui sont importantes pour Orpheus (je crois bien que je l'ai assez dit ).
Attention, ce framework était ma base de développement et je l'ai amélioré pour le rendre plus extensible et fournir les services supplémentaires attendus pour un framework, il le faut différemment. C'est surtout sa capacité d'évolution et ses performances qui sont forts et originaux (même si beaucoup de framework s'en vantent, ils allient rarement les deux).
Ce framework n'est pas abouti pour toutes les utilisations possibles et imaginables, je le poste ici pour qu'il soit critiqué et conseillé, et de même pour mes explications.
Mais les plus puristes n’apprécieraient surement pas ça.
C'est son rendu à lui qui est considéré comme contenu de la page, il peut choisir de faire appel à une vue mais c'est son rendu à lui qui est utilisé, c'est important vis à vis de la temporisation de sortie et de par le faire qu'aucun autre rendu n'est appelé ensuite.
Je pense que le plupart des frameworks propose un PermanentObjet et du Mapping SQL. Il n'est pas forcément original sur ce point, c'est juste qu'il est conçu pour être performant et simple d'utilisation. Le pire exemple reste un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, le mapping SQL de ezComponent est une horreur (comme à peu près toutes les fonctionnalités d'ezComponent) et là c'est au plus simple.
Concernant l'imbrication d'objets, il ne sait pas reconnaître plusieurs objets dans une même requête.
Je pense l'ajouter mais j'ai quelques réticences, ça va à l'encontre du modèle objet mais ça apporte des performances, qui sont importantes pour Orpheus (je crois bien que je l'ai assez dit ).
Attention, ce framework était ma base de développement et je l'ai amélioré pour le rendre plus extensible et fournir les services supplémentaires attendus pour un framework, il le faut différemment. C'est surtout sa capacité d'évolution et ses performances qui sont forts et originaux (même si beaucoup de framework s'en vantent, ils allient rarement les deux).
Ce framework n'est pas abouti pour toutes les utilisations possibles et imaginables, je le poste ici pour qu'il soit critiqué et conseillé, et de même pour mes explications.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me