09-09-2012, 10:04 PM
Orpheus ne fonctionne pas avec des classes Controller comme dans la majorité des autres frameworks, sinon ça aurait servi à rien de refaire un framework.
C'est pour cela que je n'ai pas nommé cela Controller mais modules.
Les modules séparent des manières assez minime le contrôleur de la Vue, juste le nécessaire pour éviter d'éventuels erreurs d'header déjà envoyés, et encore la capture du buffer de sortie permet dans tous les cas de ne pas les avoir.
Cependant, il profite pleinement des avantages que ça confère et pour plus de raisons que "seulement" les raisons de performance.
Des modules sont proposés dans des packs, notamment le publisher.
Si vous voulez tester Orpheus, je vous conseille le pack Full.
Attention, une mise à jour a eu lieu ce soir, je ne l'ai pas encore validée en production.
Je le précise car elle permet d'éviter les erreurs quand le site est dans un sous-dossier.
C'est pour cela que je n'ai pas nommé cela Controller mais modules.
Les modules séparent des manières assez minime le contrôleur de la Vue, juste le nécessaire pour éviter d'éventuels erreurs d'header déjà envoyés, et encore la capture du buffer de sortie permet dans tous les cas de ne pas les avoir.
Cependant, il profite pleinement des avantages que ça confère et pour plus de raisons que "seulement" les raisons de performance.
Des modules sont proposés dans des packs, notamment le publisher.
Si vous voulez tester Orpheus, je vous conseille le pack Full.
Attention, une mise à jour a eu lieu ce soir, je ne l'ai pas encore validée en production.
Je le précise car elle permet d'éviter les erreurs quand le site est dans un sous-dossier.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me