30-08-2012, 04:37 AM
Personnellement, j'ai du jouer 2h avant de me dire que j'avais sérieusement gaspillé de l'argent. Ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve ça hyper redondant, certes c'est le hack'n'slash qui veut ça mais en plus je trouve le gameplay sérieusement limité. Une fois qu'on à trouvé un ou deux build opti on répète systématiquement les mêmes combos je ne suis pas allé bien loin et ça doit forcément devenir plus difficile mais même en groupe avec des amis j’ai l'impression de jouer à la bataille. Je fonce je tape, je fonce je tape... aucune réflexion, aucune stratégie poussée, ça m'a vraiment déçu, le deuxième volet (je dois être trop jeune pour le premier) m'avait beaucoup plu, mais le monde du jeu vidéo était bien moins vaste et mon esprit était beaucoup plus impressionnable je me demande si à mon âge actuel je n'aurais pas trouvé ça tout aussi ennuyant.
En tout cas, j'ai du jouer 2 - 3h il y à quelques mois et il à quelques jours j'ai reçu un mail me disant que mon compte à été fermé pour activité suspecte =P Je suppose que ne pas jouer est considéré comme une activité suspecte
En tout cas, j'ai du jouer 2 - 3h il y à quelques mois et il à quelques jours j'ai reçu un mail me disant que mon compte à été fermé pour activité suspecte =P Je suppose que ne pas jouer est considéré comme une activité suspecte