Apres un moment d'absence et de pause
GC reprend sont dev,
mais le soucis sont au gout du jour
- l'autre codeur ne peut plus coder, il rentre a Math Sup', et je lui souhaite bonne chance a lui
- et le superbe design qu'il nous a réaliser s'est perdu dans les méandre des bits de son ordinateur
heureusement pour nous un partie de la base de travaille du jeux a été garder, et celui ci peut reprendre
le recrutement reprend aussi donc
Nous (le projet et moi ^^) recherchons de gentil bénévole afin de nous, m'aider dans ma tache du dev du jeu
- 1 ou 2 codeur php
qui tout comme moi devront réaliser le moteur du jeu,
- 1 graphiste
heu ... créer un nouveau design pour le site, ou tenter de le reproduire xD, ensuite ce serai tout ce qui touche au contenu du jeux, écran de jeu, illustrations, ....
si vous avez des question,ou si vous êtes volontaire
contactez moi directement ici ou vie MP
merci de m'avoir lut
GC reprend sont dev,
mais le soucis sont au gout du jour
- l'autre codeur ne peut plus coder, il rentre a Math Sup', et je lui souhaite bonne chance a lui
- et le superbe design qu'il nous a réaliser s'est perdu dans les méandre des bits de son ordinateur
heureusement pour nous un partie de la base de travaille du jeux a été garder, et celui ci peut reprendre
le recrutement reprend aussi donc
Nous (le projet et moi ^^) recherchons de gentil bénévole afin de nous, m'aider dans ma tache du dev du jeu
- 1 ou 2 codeur php
qui tout comme moi devront réaliser le moteur du jeu,
- 1 graphiste
heu ... créer un nouveau design pour le site, ou tenter de le reproduire xD, ensuite ce serai tout ce qui touche au contenu du jeux, écran de jeu, illustrations, ....
si vous avez des question,ou si vous êtes volontaire
contactez moi directement ici ou vie MP
merci de m'avoir lut
Projet en Cour: Global Chaos