28-08-2012, 01:55 PM
(Modification du message : 28-08-2012, 01:57 PM par Angelblade.)
Sephi:
Ce que je veux c'est que si je modifie la puissance d'attaque d'une épée, toutes les épées dérivées de celles-ci voient leur puissance d'attaque modifiée.
Je ne souhaite pas grouper les objets, je parle de count:2 car ça permettrais d'éviter d'avoir des ids en doublons. Mais je dis ensuite que je veux pas faire comme ça parce que les objets peuvent différés de l'objet de base.
Shidame:
Si j'ai bien compris tu parler de créer une table qui se rempli au fur et à mesure des combinaisons possibles de chaque objet?
Ce que je veux c'est que si je modifie la puissance d'attaque d'une épée, toutes les épées dérivées de celles-ci voient leur puissance d'attaque modifiée.
Je ne souhaite pas grouper les objets, je parle de count:2 car ça permettrais d'éviter d'avoir des ids en doublons. Mais je dis ensuite que je veux pas faire comme ça parce que les objets peuvent différés de l'objet de base.
Shidame:
Si j'ai bien compris tu parler de créer une table qui se rempli au fur et à mesure des combinaisons possibles de chaque objet?