Pour le coup, le fait de pouvoir passer d'un survivant à un autre risque de perdre totalement le joueur.
J'ai peur que plus on ait de survivant, plus ce soit rébarbatif de donner des objets, choisir lequel on privilégie...
Il faut quand même que le joueur puisse s'identifier à un personnage. Autant il pourra s’accommoder de la perte de son survivant et s'identifier à un autre, autant il parait peu probable qu'il arrive à s'identifier à 5 survivants en même temps.
L'effet "preux chevalier" qui sauve un survivant et ce sentiment de "protection" qu'on peu ressentir à s'occuper de sa communauté risque de ne pas avoir autant d'impact, ce qui limiterait à mon avis l'immersion du jeu en positionnant le joueur physique derrière son ordinateur en tant que chef et non le survivant virtuel représentant le joueur.
Je sais pas si ce que j'ai dis est bien clair pour le coup iffle:
J'ai peur que plus on ait de survivant, plus ce soit rébarbatif de donner des objets, choisir lequel on privilégie...
Il faut quand même que le joueur puisse s'identifier à un personnage. Autant il pourra s’accommoder de la perte de son survivant et s'identifier à un autre, autant il parait peu probable qu'il arrive à s'identifier à 5 survivants en même temps.
L'effet "preux chevalier" qui sauve un survivant et ce sentiment de "protection" qu'on peu ressentir à s'occuper de sa communauté risque de ne pas avoir autant d'impact, ce qui limiterait à mon avis l'immersion du jeu en positionnant le joueur physique derrière son ordinateur en tant que chef et non le survivant virtuel représentant le joueur.
Je sais pas si ce que j'ai dis est bien clair pour le coup iffle: