23-08-2012, 10:16 PM
Très bonne idée effectivement
Pour mon cas j'avais pensé à incarné un jeune garçon/une jeune fille qu'on a sauvé lors d'une quête/mission/bataille et qui nous a pris pour son modèle afin de poursuivre notre bonne action, personne qui pourrait devenir son compagnon/binôme pourquoi pas.
Mais dans ce cas il y a le problème de la mort à la "première mission" et le cas où le joueur est un tueur sans répit.
Pour la première, c'est une mort définitive, le joueur doit tout recommencer, mais comme il était tout au début, c'est bon.
Pour la deuxième par contre, je vois pas trop, mais je ne risque pas d'avoir ce problème avec l'univers que je travaille.
Pour mon cas j'avais pensé à incarné un jeune garçon/une jeune fille qu'on a sauvé lors d'une quête/mission/bataille et qui nous a pris pour son modèle afin de poursuivre notre bonne action, personne qui pourrait devenir son compagnon/binôme pourquoi pas.
Mais dans ce cas il y a le problème de la mort à la "première mission" et le cas où le joueur est un tueur sans répit.
Pour la première, c'est une mort définitive, le joueur doit tout recommencer, mais comme il était tout au début, c'est bon.
Pour la deuxième par contre, je vois pas trop, mais je ne risque pas d'avoir ce problème avec l'univers que je travaille.