En même temps (décidément) je suis pas développeur ruby, je suis déjà bien sympa de lancer des « gem install » dans ma console alors que j'avais promis de pas recommencer.
(( quelqu'un peut leur dire aux devs de rubygems d'enlever les « (1..20).to_a.each do |i| sleep i end » au début de chaque fichier ?? ))
Je veux bien faire du troubleshooting mais bon, les types sur leur page ils pourraient mettre les requirements.
Et donc voilà :Je suis pas bien avancé mais au moins je sais que j'ai pas envie de recommencer avec ça.
Surtout que mongrel j'ai l'impression que c'est le serveur qui met à peine 3 minute à se lancer quand je lance redmine.
(( quelqu'un peut leur dire aux devs de rubygems d'enlever les « (1..20).to_a.each do |i| sleep i end » au début de chaque fichier ?? ))
Je veux bien faire du troubleshooting mais bon, les types sur leur page ils pourraient mettre les requirements.
Et donc voilà :
Code :
cat /usr/lib/ruby/gems/1.8/gems/mongrel-1.2.0.pre2/ext/http11/gem_make.out
/usr/bin/ruby1.8 extconf.rb
extconf.rb:1:in `require': no such file to load -- mkmf (LoadError)
from extconf.rb:1
Surtout que mongrel j'ai l'impression que c'est le serveur qui met à peine 3 minute à se lancer quand je lance redmine.