20-08-2012, 02:30 PM
(20-08-2012, 02:23 PM)Auronake a écrit :(20-08-2012, 02:12 PM)Shidame a écrit : Qu'appelez vous influence de la map et influence dégagé par un joueur exactement ?
L'influence sera un paramètre qui augmentera et diminuera dans le temps. L'influence d'une "case" augmentera s'il y a des combats ou d'autres évènements (voiture en feu, déplacement de joueur, etc) et attirera les zombies de plus ou moins loin.
Dans l'ancien système au tour par tour, cela fonctionnait bien. Il va falloir revoir ça pour le temps réel mais dans le principe se sera quelque chose dans le genre.
Je rajouterais même que ce que l'on appelle l'influence du joueur n'est pas différente de l'influence d'un autre évènement (le joueur et la voiture qui brûle sont tous deux des entités). La présence d'un joueur ou d'un évènement sur une case va simplement augmenter de n points l'influence naturelle de la case (soit la probabilité qu'une entité zombie se dirige vers elle.).