18-08-2012, 12:36 PM
Ha j'avoue aussi que c'est beaucoup mieux ! Quand je débarque il n'y a plus ce pavé qui m’agresse et étonnement j'ai lu beaucoup plus de chose car mon temps passé sur ta page est beaucoup plus long ! Et si je veux des infos en plus, je voit un partie du texte, un coup de roulette et j'ai ce qu'il me faut.
Je pense aussi que les news sont plus importante que les dernières informations qui ne sont utile qu'aux joueurs qui comprennent déjà le jeu.
Comme Sephi je suis d'accord sur le cadre contenant le bouton inscription. J'ai survolé le texte et finalement je n'ai retenu que le bouton inscription. D'après ce que j'avais lu sur des sites concernant le call too action, tu n'est pas obligé d'avoir un gros bouton inscription.
Le bouton dans le cadre en haut à gauche est tout ce qu'il y a de plus valide. Il ne lui manque qu'une chose, une couleur différente pour le démarquer du site. il faut le faire ressortir.
Et tant qu'on parle de cela, avec le nouvel affichage, je n'ai plus de call too action en bas page !
Voici ma façon de réagir lorsque j'ai parcouru ton site, j'espère que ça pourrait t'aider à comprendre :
- J'arrive sur le site, je survol tout. Screenshosts qui semblent intéressant => je clic
- Le screen s'agrandit, je veux passer au suivant, argh je trouve pas de bouton suivant sur le screen, j'suis fainéant, je ferme et je regarde pas les autres.
- La vidéo a l'air sympa mais j'ai pas envie de me taper 5 minutes à écouter quelqu'un. Hin ? quoi c'est 40 secondes ? Génial, envoi l'info Je regarde donc la vidéo.
- Cool, pas trop d'infos bizarre et en prime je sais qu'il existe d'autres vidéo, puis l'intérieur du jeu à l'air sympa ( oui je n'ai toujours pas regarder les autres screens hormis celui avec les planètes )
- Il me faut plus d'info, cadre inscription. " Ha oui il faut s'inscrire ici ". Nan pas maintenant me faut plus d'info.
- Je descend, mmm non le texte c'est vraiment pas mon truc. Ha tiens un résultat de votes et d'avis ! Ca à l'air sympa. Mais bon c'est toujours cheaté ces trucs ^^
- Je descends et j'accède aux news. Ha cool, ca à l'air d'être actif.
- Bon ben j'ai fini, je me casse ! " Carrément oublié qu'il fallait encore s'inscrire pour aller plus loin "
Tu as un emplacement vide en bas à droite, remet un bouton inscription d'une couleur plus voyante avec un truc genre " Venez en découvrir encore plus sur Dévotion ". Bref un slogan accrocheur qui rappel que la fin de page n'est pas la fin de l'information.
J’essaie de faire ce genre de travail sur mon site, mais j'ai encore un peu de mal. Appel un ami qui ne joue pas au jeux web, assis le dans ton siège et observe le. Dis lui de raconter tout ce qu'il lui passe par la tête.
Tu pourrai être surpris sur ce qu'il va faire. Et c'est très bénéfique comme expérience.
A l'époque j'avais 3 liens inscription sur ma page d'accueil. J'ai vu mon ami fermer ( ou rebondir ) 4 fois ma page et y revenir ( parce qu'il le devait ^^ la fermeture ou le rebond était un automatisme ). Et après cela il se retourne sur moi et me dis " C'est cool mais on s’inscrit ou " ?
Je lui ai demandé s'il se foutait de moi... Et j'ai découvert le Call too action. Les nouveaux tests sont beaucoup plus concluant.
C'est pas étonnant que les pages d'accueil de tous les gros éditeurs se ressemblent.
Et oui cela augmente le taux d'inactif inscris. Mais parfois du décroche des perles dedans
PS : désolé pour le pavé J'espère qu'il t'aidera.
Je pense aussi que les news sont plus importante que les dernières informations qui ne sont utile qu'aux joueurs qui comprennent déjà le jeu.
Comme Sephi je suis d'accord sur le cadre contenant le bouton inscription. J'ai survolé le texte et finalement je n'ai retenu que le bouton inscription. D'après ce que j'avais lu sur des sites concernant le call too action, tu n'est pas obligé d'avoir un gros bouton inscription.
Le bouton dans le cadre en haut à gauche est tout ce qu'il y a de plus valide. Il ne lui manque qu'une chose, une couleur différente pour le démarquer du site. il faut le faire ressortir.
Et tant qu'on parle de cela, avec le nouvel affichage, je n'ai plus de call too action en bas page !
Voici ma façon de réagir lorsque j'ai parcouru ton site, j'espère que ça pourrait t'aider à comprendre :
- J'arrive sur le site, je survol tout. Screenshosts qui semblent intéressant => je clic
- Le screen s'agrandit, je veux passer au suivant, argh je trouve pas de bouton suivant sur le screen, j'suis fainéant, je ferme et je regarde pas les autres.
- La vidéo a l'air sympa mais j'ai pas envie de me taper 5 minutes à écouter quelqu'un. Hin ? quoi c'est 40 secondes ? Génial, envoi l'info Je regarde donc la vidéo.
- Cool, pas trop d'infos bizarre et en prime je sais qu'il existe d'autres vidéo, puis l'intérieur du jeu à l'air sympa ( oui je n'ai toujours pas regarder les autres screens hormis celui avec les planètes )
- Il me faut plus d'info, cadre inscription. " Ha oui il faut s'inscrire ici ". Nan pas maintenant me faut plus d'info.
- Je descend, mmm non le texte c'est vraiment pas mon truc. Ha tiens un résultat de votes et d'avis ! Ca à l'air sympa. Mais bon c'est toujours cheaté ces trucs ^^
- Je descends et j'accède aux news. Ha cool, ca à l'air d'être actif.
- Bon ben j'ai fini, je me casse ! " Carrément oublié qu'il fallait encore s'inscrire pour aller plus loin "
Tu as un emplacement vide en bas à droite, remet un bouton inscription d'une couleur plus voyante avec un truc genre " Venez en découvrir encore plus sur Dévotion ". Bref un slogan accrocheur qui rappel que la fin de page n'est pas la fin de l'information.
J’essaie de faire ce genre de travail sur mon site, mais j'ai encore un peu de mal. Appel un ami qui ne joue pas au jeux web, assis le dans ton siège et observe le. Dis lui de raconter tout ce qu'il lui passe par la tête.
Tu pourrai être surpris sur ce qu'il va faire. Et c'est très bénéfique comme expérience.
A l'époque j'avais 3 liens inscription sur ma page d'accueil. J'ai vu mon ami fermer ( ou rebondir ) 4 fois ma page et y revenir ( parce qu'il le devait ^^ la fermeture ou le rebond était un automatisme ). Et après cela il se retourne sur moi et me dis " C'est cool mais on s’inscrit ou " ?
Je lui ai demandé s'il se foutait de moi... Et j'ai découvert le Call too action. Les nouveaux tests sont beaucoup plus concluant.
C'est pas étonnant que les pages d'accueil de tous les gros éditeurs se ressemblent.
Et oui cela augmente le taux d'inactif inscris. Mais parfois du décroche des perles dedans
PS : désolé pour le pavé J'espère qu'il t'aidera.