18-08-2012, 02:44 AM
Citation :Ayant un logiciel me permettant de suivre mon classement google jour par jourTu utilise quoi toi ?
Je viens de m'y mettre et je test Seo Soft pour le moment.
Citation :Je pense que je vais tenter de mettre le texte plus bas, je verrais très vite si je perds en référencement ou non, jsp que google ne tien pas trop compte de l'emplacement du texte... (vous savez si c'est le cas?)Un texte je ne sais pas, mais je sais que pour les liens c'est important. Un lien dans ton texte > à un lien dans ton footer.
Un lien juste après "Partenaire" et équivalent est beaucoup moins intéressant pour google qu'un lien dans ton contenu.
C'est beaucoup de lecture ^^ Plus que ton index Mais ça reste intéressant car c'est souvent un bon retour d'expérience et de test. Source : Webrankinfo
Des dossiers c'est pas ce qui manque chez eux
Citation :Sinon, pour les notes et commentaires des joueurs, je peux jurer que je n'y ai absolument pas touché/modéré... ça n'a aucun intérêt, généralement ce qui prenne le temps de faire ça, il aime le jeu, donc je trouve idiot de faussé les stats, mais bon ce n'est que mon avis.Ben j'ai toujours aussi cru que c'était cheaté. Il suffit de chercher un mec qui rage dedans on en trouve jamais !
Stat intéressantes : 2 personnes vont dans un commerce. L'une d'elle est satisfaite, l'autre non.
Statistiquement on estime que la personne satisfaite va en parler à 2 personnes dans son entourage
Tandis que l'autre parlera à 8 personne de sa mauvaise expérience.
Quand je lis les résultat d'étude de ce genre, je me dis qu'aucun livre d'or n'est réel C'est juste cheaté !
Citation :En fait, ce pavé n'a pas pour but d’être lu et la phrase que tu cites sephi est évidemment fausse, c'est pour casé des mots clés en effet.Oui sauf que ça rebute sérieusement. Je passe mon temps à repenser ma page d'accueil aussi.
Suite à la remarque d'un membre de ce forum, pense au "call too action" : Sur ton site j'ai été cliquer sur "Devotion" juste au dessus du lien "inscription" qui clignote pourtant. D'après ce que j'ai pu en lire sur le call too action, faut pas hésiter sur les moyen pour que ton bouton ressorte. Le meilleur exemple que j'ai vu est la page d'accueil de mozilla ! Quand tu arrive, tu ne voit que ça !
Et dans un de tes posts ( concernant les formulaire trop long à découper ) tu m'as fait pas mal cogiter. L'utilisateur n'aime pas être assailli par l'info, surtout en arrivant sur un truc nouveau. ( ce qui m'oblige à repenser tout mon site ).
N'y aurait-il pas moyen de présenter l'information peu à peu sur sa demande ? Pour le moment je cherche encore une solution esthétique et propre pour mon site. Mais la question pourra peut-être t'aider