15-08-2012, 04:24 PM
Pourquoi ? Parce que comme expliqué : la totalité des objets des joueurs stockés approche les 1 500 000 entrées dans la base.
Les objets uniquement équipés approchent les 8000 enregistrements et son chargés à chaque appels de page (à peu près 10 000 hits par heure). Autant l'équipement est chargé à chaque fois, autant son coffre ne l'est pas. Pourquoi faire subir une requête sur une table à plus d'1 000 000 d'entrées pour au final même pas 1% de données utiles dans cette table. D'où la séparation...
(Pour la troisième table c'est parce que j'y stocke beaucoup de données également...)
Les objets uniquement équipés approchent les 8000 enregistrements et son chargés à chaque appels de page (à peu près 10 000 hits par heure). Autant l'équipement est chargé à chaque fois, autant son coffre ne l'est pas. Pourquoi faire subir une requête sur une table à plus d'1 000 000 d'entrées pour au final même pas 1% de données utiles dans cette table. D'où la séparation...
(Pour la troisième table c'est parce que j'y stocke beaucoup de données également...)