14-08-2012, 02:00 PM
+1 pour Sephi-Chan.
Je pense que l'important est que les actions se déroulent dans l'ordre d'apparition (grâce à la file d'attente ou la queue).
Après, si ces actions sont décalées de quelques secondes (workers indisponibles ou traitement un peu trop long...), le système de Push allié à une interface dynamique permet de pallier à ce problème et je suis daccord pour penser que cela peut rendre une meilleure expérience de jeu pour le joueur :
- Le combat arrive (compte à rebours)
- Le combat à lieu (déclenchement du traitement + traitement + Push)
- Le combat est fini (affichage du Push)
Mode HS :
Cela devient même plus logique et plus réaliste dans la mesure où un combat ne se déroule pas instantanément. On prend en compte le temps de déplacement des troupes mais pas le temps de combat en lui-même ?
Peut-être même prendre en compte un temps de combat aléatoire en fonction des forces présentes pour augmenter le réalisme et pourquoi pas (par Push), afficher des rapports intermédiaires à la manière des jeux de gestion d'équipes de football où l'on ne voit pas les joueurs jouer mais seulement les actions importantes du match sous forme textuelle...
Mais je m'éloigne !
Je pense que l'important est que les actions se déroulent dans l'ordre d'apparition (grâce à la file d'attente ou la queue).
Après, si ces actions sont décalées de quelques secondes (workers indisponibles ou traitement un peu trop long...), le système de Push allié à une interface dynamique permet de pallier à ce problème et je suis daccord pour penser que cela peut rendre une meilleure expérience de jeu pour le joueur :
- Le combat arrive (compte à rebours)
- Le combat à lieu (déclenchement du traitement + traitement + Push)
- Le combat est fini (affichage du Push)
Mode HS :
Cela devient même plus logique et plus réaliste dans la mesure où un combat ne se déroule pas instantanément. On prend en compte le temps de déplacement des troupes mais pas le temps de combat en lui-même ?
Peut-être même prendre en compte un temps de combat aléatoire en fonction des forces présentes pour augmenter le réalisme et pourquoi pas (par Push), afficher des rapports intermédiaires à la manière des jeux de gestion d'équipes de football où l'on ne voit pas les joueurs jouer mais seulement les actions importantes du match sous forme textuelle...
Mais je m'éloigne !