14-08-2012, 12:12 PM
(14-08-2012, 12:03 PM)php_addict a écrit :(14-08-2012, 11:37 AM)Sephi-Chan a écrit : Si tu expliques pourquoi, on pourra t'aider à t'en passer.
Tout simplement pour les attaques par exemple: tu lance une attaque qui arrivera à 12h52m et 12s et à ce timestamp il faut que l'action soit résolue, ne serait ce que pour l'affichage du résultat pour le joueur, il ne peut pas attendre 48s pour connaitre le résultat du combat. Et évidement si aucun joueur n'est connecté, pas besoin de résoudre le combat à la seconde près...
Je ne vois pas en quoi le joueur ne peut pas attendre.
Si la tâche de résolution est lancée à 12h52m14s, qu'est-ce que ça d'important ?
(14-08-2012, 12:03 PM)php_addict a écrit :[/quote](14-08-2012, 11:51 AM)Sephi-Chan a écrit : Cette liste devrait pouvoir t'aider (Open Source Job Schedulers in Java).
et cela marche à la seconde près ce truc ?
Aucun ne marchera à la seconde près. Aucun scheduler ne peut pas te garantir ça car il ne sait pas si il y aura des workers disponibles le moment venu.
Il insérera la tâche dans la liste au moment voulu, mais cette tâche ne sera peut-être traitée que dans 1 seconde (si un worker est libre), dans 4 secondes (si un worker va bientôt se libérer) ou dans 8 jours si ton système empile les tâches plus vite qu'il ne les dépile.