10-08-2012, 11:06 PM
et bien non ! pas forcément:
si tu veut afficher les ressources, tu les calcules avec le timestamp, bla bla bla...et tu affiche ton calcul pour le joueur, on s'en fout que cette donnée soit mise à jour dans la bdd
exemple, dans ta base de donnée tu as Ressources = 1000 , tu calcul pour l'affichage et ca te donne par exemple 1033,351 , tu affiches alors 1033,351 mais tu n'es pas obligée de faire un UPDATE de ta base de donnée
là ou tu peut/doit faire un UPDATE des ressources c'est à toi de le définir, je ne connais pas ton jeu, mais si un bâtiment ressource est upgradé, alors oui là il faut mettre à jour UPDATE ta base de donnée car ta production horaire à été modifiée, et il faut bien penser à UPDATE le timestamp de cette mise à jour pour tes futurs calculs de tes ressources
comprendo amigo?
si tu veut afficher les ressources, tu les calcules avec le timestamp, bla bla bla...et tu affiche ton calcul pour le joueur, on s'en fout que cette donnée soit mise à jour dans la bdd
exemple, dans ta base de donnée tu as Ressources = 1000 , tu calcul pour l'affichage et ca te donne par exemple 1033,351 , tu affiches alors 1033,351 mais tu n'es pas obligée de faire un UPDATE de ta base de donnée
là ou tu peut/doit faire un UPDATE des ressources c'est à toi de le définir, je ne connais pas ton jeu, mais si un bâtiment ressource est upgradé, alors oui là il faut mettre à jour UPDATE ta base de donnée car ta production horaire à été modifiée, et il faut bien penser à UPDATE le timestamp de cette mise à jour pour tes futurs calculs de tes ressources
comprendo amigo?