J'ai aussi vu ce film (qui est d'ailleurs vraiment tout public, ma copine a bien aimé aussi alors qu'elle est pas du tout branchée JV), je le recommande aussi, il est vraiment intéressant et très agréable à voir. En revanche j'aime pas trop les passages un peu lourdingues en mode musique triste dramatique, ça en fait un peu trop à mon goût. Mais y'en a très peu, et dans l'ensemble c'est un très bon film ! Ça donne me donne encore plus l'envie de tenter l'aventure après mes études.
Aussi, j'aurais trouvé ça pas mal qu'ils interviewent un développeur dont le jeu n'a pas marché. Là ils ont pris trois gros succès du jeu indé, ça occulte un peu tous ces jeux qui sortent, qui sont souvent plutôt bien, mais qui n'ont pas de succès commercial. Enfin bon je chipotte.
Et comme Argorate je me suis très souvent reconnu en eux (bon j'espère être moins dépressif que certains ^^), ça m'a fait drôlement bizarre ! J'avais cette impression très empathique, d'autant plus que je ne rencontre que rarement des gens voulant bosser ou bossant dans le JV...
Au fait j'ai payé la vidéo 5€, pas 10€ - juste pour info .
Aussi, j'aurais trouvé ça pas mal qu'ils interviewent un développeur dont le jeu n'a pas marché. Là ils ont pris trois gros succès du jeu indé, ça occulte un peu tous ces jeux qui sortent, qui sont souvent plutôt bien, mais qui n'ont pas de succès commercial. Enfin bon je chipotte.
Et comme Argorate je me suis très souvent reconnu en eux (bon j'espère être moins dépressif que certains ^^), ça m'a fait drôlement bizarre ! J'avais cette impression très empathique, d'autant plus que je ne rencontre que rarement des gens voulant bosser ou bossant dans le JV...
Au fait j'ai payé la vidéo 5€, pas 10€ - juste pour info .