03-08-2012, 04:49 AM
Je viens enfin de prendre le temps de le voir (un petit coup de moue dans la motivation, c'est le bon moment pour voir ce film).
J'ai trouvé le film très bien monté et surtout très touchant, personnellement... Je me suis reconnu a tellement de moment dans ce film que mon empathie a été mis à mal.
D'un coté ça dit que tout est possible et de l'autre, j'ai tellement l'impression de faire de la merde a coté d'eux que je me demande (comme eux autre fois), si j'arriverais ne serais-ce qu'a finir quelque chose de "bien"...
J'ai trouvé le film très bien monté et surtout très touchant, personnellement... Je me suis reconnu a tellement de moment dans ce film que mon empathie a été mis à mal.
D'un coté ça dit que tout est possible et de l'autre, j'ai tellement l'impression de faire de la merde a coté d'eux que je me demande (comme eux autre fois), si j'arriverais ne serais-ce qu'a finir quelque chose de "bien"...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)