01-08-2012, 05:13 PM
(01-08-2012, 04:58 PM)Damocorp a écrit : L'arrivé sur le site me plait. Ça manque évidemment d'info pour le moment mais je suis sûr que ça viendra avec le temps.Mon hébergement ne prévoit pas de cron (je ne paie qu'1€50, juste pour le temps d'adapter le développement). A terme bien sur le cron ne sera plus extérieur et j'affiche juste le logo car c'est gratuit en l'échange d'un affichage alors je ne triche pas ...
Ça me fait penser à Stronghold que j'ai tant aimer.
Par contre pourquoi avoir un service de cron extérieur ? Et pourquoi l'afficher sur le site ?
Un truc très chiant : quand je passe ma souris sur les input de l'identification ou sur le bouton, l'image remonte, d'après ce que je voit sur firebug, je pense que ca viens de ton border medium. Et c'est vachement agaçant.
Pour le bouton, je trouve aussi que c'est pas super je modifierais alors.
Bien sur avant de lancer les personnes désirant jouer je mettrais en ligne le guide que je suis actuellement en train de rédiger, et je finis de mettre en place le système de débogage.
merci pour ton commentaire en tout cas, je teins juste à dire que le contenu peut paraitre faible mais j'ai fait en sorte que cela reste "modulaire", ainsi il ne me restera plus pour un bon nombre de chose d'ajouter des champs dans mes BDD pour étoffer le jeu.