Je pense que le J'aime en tant que personne est plus justifié.
Votre jeu, d'un point de vue marketing, ne devrais pas aimer un autre jeu (sauf si les deux ne se font pas concurrence à cause d'une grande différence)
à l'inverse, aimer en tant que personne ouvre la page à un public qui n'est pas forcement intégré dans un autre jeu.
Pour moi c'est la cible la plus prometteuse :-D
Anyway, la page de mon jeu: http://facebook.com/battleflight
Et si vous trouvez des amis pour jouer, n'hésitez pas! Parce qu'un jeu multijoueurs sans joueurs c'est galère :-(
Votre jeu, d'un point de vue marketing, ne devrais pas aimer un autre jeu (sauf si les deux ne se font pas concurrence à cause d'une grande différence)
à l'inverse, aimer en tant que personne ouvre la page à un public qui n'est pas forcement intégré dans un autre jeu.
Pour moi c'est la cible la plus prometteuse :-D
Anyway, la page de mon jeu: http://facebook.com/battleflight
Et si vous trouvez des amis pour jouer, n'hésitez pas! Parce qu'un jeu multijoueurs sans joueurs c'est galère :-(