25-07-2012, 03:25 AM
J'ai justement changer cela sur la V1.0 de DVO, la création de perso est sur 6 étapes (au lieu d'un seul), avec des étapes facultatives qui plus ait
Je fais un appel ajax pour changer les étapes, du coup je ne charge que le contenu centrale de la page (le nouveau formulaire), donc c'est transparent pour l'utilisateur, et très rapide, pas de rechargement de page, bref je pense que le principe d'étape est mieux quand tu as bcp de paramètre a demander à l'utilisateur... en plus cela fait moins peur à ces derniers, un gros formulaire est plus rebutant que le même découper en 6 petit...)
Je fais un appel ajax pour changer les étapes, du coup je ne charge que le contenu centrale de la page (le nouveau formulaire), donc c'est transparent pour l'utilisateur, et très rapide, pas de rechargement de page, bref je pense que le principe d'étape est mieux quand tu as bcp de paramètre a demander à l'utilisateur... en plus cela fait moins peur à ces derniers, un gros formulaire est plus rebutant que le même découper en 6 petit...)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)