16-07-2012, 12:09 PM
(Modification du message : 16-07-2012, 12:10 PM par Sephi-Chan.)
(16-07-2012, 07:33 AM)Ter Rowan a écrit : Est ce que ton temps réel est illimité, genre tant que je joue je peux agir ?
Dans l affirmative je dirais que ça peut être (aussi) intéressant pour le casual si il se retrouve dans autre chose que la course a l xp/matos de roxxor/ou je sais pas quoi
Il te faudra trouver un équilibre soit dans autre chose (quête solo, farm) soit dans du pvp par niveau (genre on ne peut attaquer un petit vaisseau qu'avec un petit vaisseau)
Après le problème du temps réel c est qu il faut des joueurs : difficile de jouer si personne n est connecté (contrairement au point d action/durée d action/équivalent)
Ce serait du temps réel illimité, effectivement. Et du coup, ça rendrait la gestion de plusieurs vaisseaux et équipages en parallèle plus délicate.
À priori, la progression verticale serait assez faible, mais néanmoins présente (pour faciliter la monétisation). L'idée est plutôt de proposer un large choix d'équipements et de compétences actives et passives (pour favoriser la stratégie et la diversité des styles de jeu). La différence entre les joueurs casual et hardcore devraient être sensibles en terme de puissance des personnages.
En revanche, les nombreux classements serait sans nul doute absolus et laisseraient donc peu de place au casual…
(16-07-2012, 09:57 AM)atra27 a écrit : Ou alors un système d'ia
le perso d'un joueur déconnecté peut utiliser ses pa pour attaquer le perso qui l'attaque.
sinon un système de barricade, place forte, etc ou le défenseur transforme ses pa en vie pour la barricade alors l'attaquant utilise ses pa pour la détruire
Les ripostes sont envisagées. Pour l'histoire du bouclier, je ne suis pas très chaud.
Merci pour votre participation, en tout cas. Et continuez ! xD