16-07-2012, 12:18 AM
J'aime l'idée mais j'approuve pas non plus. L'idée est plaisante mais imagine une situation inverse :
Je suis casual, j'ai ma journée de libre.
Le gros joueur semble ne pas réagir aujourd'hui bizarrement pour la première fois depuis X temps que je le surveille.
J'ai gagné ! Le mec ne s'est pas connecté et je l'ai déglingué ( sans riposte de sa part ) alors qu'il est beaucoup plus fort que moi => Super happy
Le mec se co 3h après ma victoire, vide les Pa de tous ces hommes semi-mort et étant beaucoup plus fort que moi, il déglingue toute mon équipe.
- La je serai dégouté à vie, car on me retire ma victoire sur des jours, des semaines ? des mois ? de surveillance
- On se retrouve avec deux vaisseaux fantômes, niveau RP ça se défend, mais niveau RP, pourquoi je pourrai pas les achever complètement ?
Car un bon casual se doit de toujours surveiller les gros poissons qui rode autour de lui et saisir sa chance quand il le peut, ayant moins à perdre faut savoir foncer ! Ton système retire cette aspect la.
Mais ton idée m'en donne une légèrement différente.
Si un mec tombe genre entre 0 et -x point de vie, il peut se retrouver au sol, toujours vivant et prêt à tirer ses derniers coups.
Ou si le mec descend sous les -x point de vie, il meurt carrément.
Pour cela, il faut donner sa chance au tueur en lui permettant d'achever un mourant. Si malheureusement il n'as pu de PA pour le finir, soit il reviens dans X temps pour avoir son PA, soit il prend le risque de se prendre les X pa du mourant dans la tronche ! Situation rare, mais qui pourrait-être amusante.
De plus ça rajoute une stats genre "Acheveur", "Coups de grâce" avec un petit mot basé sur la quantité genre : novice - expérimenté - démentiel - redouté etc... lié au forum, ça plait toujours
Tout cela en imposant un max de PA avant de mourir, car un mourant sa sort pas sa kalashnikov en faisant des headshots à tour de bras. Juste quelques tirs avec un taux de précision / dégâts moindre.
Non je suis contre l'effet ricochet qui permet aux héros mourant d'emporter 3 ennemis dans la tombe juste en ratant son coups et en tirant sur la coque ! :langue:
merde j'suis en mode pavé ce soir iffle:
Je suis casual, j'ai ma journée de libre.
Le gros joueur semble ne pas réagir aujourd'hui bizarrement pour la première fois depuis X temps que je le surveille.
J'ai gagné ! Le mec ne s'est pas connecté et je l'ai déglingué ( sans riposte de sa part ) alors qu'il est beaucoup plus fort que moi => Super happy
Le mec se co 3h après ma victoire, vide les Pa de tous ces hommes semi-mort et étant beaucoup plus fort que moi, il déglingue toute mon équipe.
- La je serai dégouté à vie, car on me retire ma victoire sur des jours, des semaines ? des mois ? de surveillance
- On se retrouve avec deux vaisseaux fantômes, niveau RP ça se défend, mais niveau RP, pourquoi je pourrai pas les achever complètement ?
Car un bon casual se doit de toujours surveiller les gros poissons qui rode autour de lui et saisir sa chance quand il le peut, ayant moins à perdre faut savoir foncer ! Ton système retire cette aspect la.
Mais ton idée m'en donne une légèrement différente.
Si un mec tombe genre entre 0 et -x point de vie, il peut se retrouver au sol, toujours vivant et prêt à tirer ses derniers coups.
Ou si le mec descend sous les -x point de vie, il meurt carrément.
Pour cela, il faut donner sa chance au tueur en lui permettant d'achever un mourant. Si malheureusement il n'as pu de PA pour le finir, soit il reviens dans X temps pour avoir son PA, soit il prend le risque de se prendre les X pa du mourant dans la tronche ! Situation rare, mais qui pourrait-être amusante.
De plus ça rajoute une stats genre "Acheveur", "Coups de grâce" avec un petit mot basé sur la quantité genre : novice - expérimenté - démentiel - redouté etc... lié au forum, ça plait toujours
Tout cela en imposant un max de PA avant de mourir, car un mourant sa sort pas sa kalashnikov en faisant des headshots à tour de bras. Juste quelques tirs avec un taux de précision / dégâts moindre.
Non je suis contre l'effet ricochet qui permet aux héros mourant d'emporter 3 ennemis dans la tombe juste en ratant son coups et en tirant sur la coque ! :langue:
merde j'suis en mode pavé ce soir iffle: