Citation :Damocorp : c'était un agrégateur que tu parlais non ? y a moyen de faire ça rapidement si vous voulez. (et si y a besoin of course 16 )C'est quoi un agrégateur ?
Citation :Je suis assez sélective car je pense qu'il faut éviter d'aimer tout et n'importe quoi au risque de perdre notre intégrité auprès de nos joueurs.Je suis entièrement d'accord, et en proposant cette idée, je ne comptait pas ouvrir cela aux web en général, mais bien aux jeux exposé sur jeuxweb.org . C'est un système d'entraide et d'échange de joueur uniquement entre les différents projet qu'on peut suivre ici.
Par exemple nous n'avons pas d'affinité avec les jeux flash pour gagner de l'argent, ou les jeux de mafias qui fleurissent ces derniers temps...
Il existe assez d'annuaire et d'échange de pub pour le reste.
En tout cas, je le voyez comme cela
Citation :Conseil pour Akira et Damocorp, essayez de raccourcir vos adresses facebook dans les options adminJe vais regarder ça juste après une course.
Après y'a évidemment aucun obligation de participation !
* Ou ai-je ranger mon pulvérisateur X-37 moi ? Ha ! Sous le canon à photon ! :wow: *
Edit : j'ai reconfigurer, voici le nouveau lien : http://www.facebook.com/Damocorp