Dans un premier temps je pense qu'il faudrait renommer le topic
genre "Webring sur facebook, venez participer !"
Ensuite pour le moment je n'ai "aimé" sur la page facebook de Pirates Caraibes que des jeux qui ont un rapport avec pirate (soit 3)
Soit dans le style de jeu (déplacement sur carte)
Soit parce qu'on partage une communauté de joueurs
Je suis assez sélective car je pense qu'il faut éviter d'aimer tout et n'importe quoi au risque de perdre notre intégrité auprès de nos joueurs.
Par exemple nous n'avons pas d'affinité avec les jeux flash pour gagner de l'argent, ou les jeux de mafias qui fleurissent ces derniers temps...
Nouvelle idée :
Pouvoir laisser un petit message de présentation sur le mur des autres.
L'admin de la page pourra toujours choisir de ne pas l'afficher si il considère que cela nuit à son jeu.
http://www.facebook.com/Pirates.Caraibes.Jeu
Après si vous voulez juste des j'aime des compte perso (et non admin de page), je veux bien faire oui.
Conseil pour Akira et Damocorp, essayez de raccourcir vos adresses facebook dans les options admin
-> Comme Astarion
genre "Webring sur facebook, venez participer !"
Ensuite pour le moment je n'ai "aimé" sur la page facebook de Pirates Caraibes que des jeux qui ont un rapport avec pirate (soit 3)
Soit dans le style de jeu (déplacement sur carte)
Soit parce qu'on partage une communauté de joueurs
Je suis assez sélective car je pense qu'il faut éviter d'aimer tout et n'importe quoi au risque de perdre notre intégrité auprès de nos joueurs.
Par exemple nous n'avons pas d'affinité avec les jeux flash pour gagner de l'argent, ou les jeux de mafias qui fleurissent ces derniers temps...
Nouvelle idée :
Pouvoir laisser un petit message de présentation sur le mur des autres.
L'admin de la page pourra toujours choisir de ne pas l'afficher si il considère que cela nuit à son jeu.
http://www.facebook.com/Pirates.Caraibes.Jeu
Après si vous voulez juste des j'aime des compte perso (et non admin de page), je veux bien faire oui.
Conseil pour Akira et Damocorp, essayez de raccourcir vos adresses facebook dans les options admin
-> Comme Astarion
www.pirates-caraibes.com
MMORPG en ligne 100% gratuit sur les pirates et les corsaires dans les caraibes
MMORPG en ligne 100% gratuit sur les pirates et les corsaires dans les caraibes