Ter rowan :
tu as bien validé l'inscription dans ta messagerie ?
j'ai testé l'inscription sous tous les angles, c'est le seul truc bloquant et encore, tu devrais pouvoir te connecter quand même...
archANJS :
suffit de scroller un peu pour voir plein de screens
tu en as pas assez à ton goût ?
bcp de jeux en mettent moins.
j'aimerais vraiment que cette page soit fichue autrement, mais jeu amateur oblige, on a pas toujours le temps de tout coder :$
Sinon effectivement, c'est sexiste mais étant une fille j'assume :p
Quand je vais sur un jeu où y a des images de filles sexy, j'apprécie quand même le boulot, cela m'a jamais fait fuir.
Les femmes savent apprécier la beauté soit pour critiquer une plus jolie quelle, soit car elle s'identifie au perso...
90% des filles utilisent des avatars sexy sur les jeux, alors elles seraient hypocrite de dire "bouhhh ! c'est pas bien"
Plus sérieusement, l'idée est de viser la catégorie de joueur majoritaire des jeux de ce genre : les hommes de 16 à 50 ans.
Bravo vous avez mis le doigt dessus tout de suite : les décolletés ^^
Vous me direz que beaucoup d'hommes aiment les petits seins aussi. Je suis d'accord mais ça ne les empêche pas de regarder dans le décolleté des poitrines plus généreuses iffle:
Une étude intéressante a été menée sur le pouvoir du décolleté dans les inscriptions, j'ai été très intéressée par cet article :
http://www.atlantico.fr/decryptage/pouvo...23621.html
D'où la rangée de jolies poitrines liée à chacune des colonies du jeu.
tu as bien validé l'inscription dans ta messagerie ?
j'ai testé l'inscription sous tous les angles, c'est le seul truc bloquant et encore, tu devrais pouvoir te connecter quand même...
archANJS :
suffit de scroller un peu pour voir plein de screens
tu en as pas assez à ton goût ?
bcp de jeux en mettent moins.
j'aimerais vraiment que cette page soit fichue autrement, mais jeu amateur oblige, on a pas toujours le temps de tout coder :$
Sinon effectivement, c'est sexiste mais étant une fille j'assume :p
Quand je vais sur un jeu où y a des images de filles sexy, j'apprécie quand même le boulot, cela m'a jamais fait fuir.
Les femmes savent apprécier la beauté soit pour critiquer une plus jolie quelle, soit car elle s'identifie au perso...
90% des filles utilisent des avatars sexy sur les jeux, alors elles seraient hypocrite de dire "bouhhh ! c'est pas bien"
Plus sérieusement, l'idée est de viser la catégorie de joueur majoritaire des jeux de ce genre : les hommes de 16 à 50 ans.
Bravo vous avez mis le doigt dessus tout de suite : les décolletés ^^
Vous me direz que beaucoup d'hommes aiment les petits seins aussi. Je suis d'accord mais ça ne les empêche pas de regarder dans le décolleté des poitrines plus généreuses iffle:
Une étude intéressante a été menée sur le pouvoir du décolleté dans les inscriptions, j'ai été très intéressée par cet article :
http://www.atlantico.fr/decryptage/pouvo...23621.html
D'où la rangée de jolies poitrines liée à chacune des colonies du jeu.
www.pirates-caraibes.com
MMORPG en ligne 100% gratuit sur les pirates et les corsaires dans les caraibes
MMORPG en ligne 100% gratuit sur les pirates et les corsaires dans les caraibes