Bonjour,
j'aurais besoin de mettre en place ce que j'appels des CRON dynamique sur mon serveur mutualisé.
J'entends par la de créer dynamiquement une tache CRON (qui vient donc déclenché un script à heure fixe donné) en fonction des actions des joueurs sur mon site.
Exemple: un joueur créer un bâtiment, j'aurais besoin de créer dynamiquement un CRON qui vienne finaliser la construction du bâtiment X heures après l'action du joueur. Bien sur la tache doit s'auto détruire une fois réalisé.
Pour l'instant cette façon de faire semble impossible à réaliser sur un mutu.
Quelqu'un a t-il trouver un moyen de contourner la chose? quel solution?
merci.
j'aurais besoin de mettre en place ce que j'appels des CRON dynamique sur mon serveur mutualisé.
J'entends par la de créer dynamiquement une tache CRON (qui vient donc déclenché un script à heure fixe donné) en fonction des actions des joueurs sur mon site.
Exemple: un joueur créer un bâtiment, j'aurais besoin de créer dynamiquement un CRON qui vienne finaliser la construction du bâtiment X heures après l'action du joueur. Bien sur la tache doit s'auto détruire une fois réalisé.
Pour l'instant cette façon de faire semble impossible à réaliser sur un mutu.
Quelqu'un a t-il trouver un moyen de contourner la chose? quel solution?
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)