01-07-2012, 07:41 PM
En fait je l'abordage consiste simplement à mettre en contact les 2 vaisseaux, de façon à ce que les membres de l'équipage puissent passer d'un vaisseau à l'autre : pour attaquer comme pour se replier en refermant les portes et en se barrant.
Quand un joueur n'est pas connecté, il rend ses vaisseaux non-engagés invisibles. En revanche, les vaisseaux déjà engagés restent vulnérables : d'autres peuvent se joindre à la baston (et les combats "en intérieur" se jouent avec des points d'action). Mon but est de trouver (ou créer) des leviers pour éviter qu'un combat ne se transforme en "paquet de merde". D'un côté, cette éventualité dissuadera les joueurs de faire des raids trop long.
Quand un joueur n'est pas connecté, il rend ses vaisseaux non-engagés invisibles. En revanche, les vaisseaux déjà engagés restent vulnérables : d'autres peuvent se joindre à la baston (et les combats "en intérieur" se jouent avec des points d'action). Mon but est de trouver (ou créer) des leviers pour éviter qu'un combat ne se transforme en "paquet de merde". D'un côté, cette éventualité dissuadera les joueurs de faire des raids trop long.