26-06-2012, 12:44 PM
(Modification du message : 26-06-2012, 12:52 PM par Sephi-Chan.)
(26-06-2012, 12:13 PM)Kassak a écrit : J'ai Diablo depuis 2 jours, et je m'amuse bien, me tarde de galérer et de commencer à farm avec mes potes, chacun ses goûts ! On peut pas dire que Diablo 3 est nul
Edit : Et pour parler de WoW, si c'est pas un jeu de gros farmer ça.... et payant en plus.
La démonstration a déjà été faîte de nombreuses fois, mais un jeu comme World of Warcraft à abonnement n'est pas si cher que ça pour le joueur. Tu payes 65€ pour 6 mois de jeu (en plus . La plupart des jeux sur console (ou même PC) coûtent souvent plus cher (notamment pour 360 et PS3) et ont une durée de vie extrêmement courte (une douzaine d'heure pour Assassin's Creed, une soixantaine pour GTA IV, etc.).
Dans World of Warcraft, tu farm les boss (chaque semaine), pas le stuff (qui tombe facilement (5 par boss en mode 25 joueurs), avec une table de loot fixe où chaque objet a environ 15% de chance de sortir. Les seules objets vraiment rares (~ 3% de chance d'en avoir un à la mort du boss, qui sera attribué à 1 seul membre du groupe) sont d'ordre décoratif (des montures, par exemple).
Comme tu le dis, tu n'as le jeu que depuis 2 jours donc c'est un peu tôt pour juger. Tu verras quand tu atteindras l'acte 2 du mode Inferno (surtout si tu joues un barbare) : tu devrais dépenser des millions à l'AH pour ne pas te faire one-shot par le moindre monstre.