26-06-2012, 08:48 AM
(25-06-2012, 06:08 PM)Sephi-Chan a écrit : Diablo est un jeu de farmer, c'est un fait.C'est un jeu de farmer c'est sur ... mais ça peut rester distrayant, non ? Combien de milliers de joueurs de Wow qui doivent tuer 900 zombies de feu, puis cela fait, doivent tuer 450 zerglin de marbre, puis, cela fait ... Et pourtant, ça marche bien ce jeu ... a oui, plusieurs dizaine de milliers de milliers de joueurs.
C'est très distrayant mais ce n'est vraiment pas un bon jeu à mon goût.
Quand j'ai du temps à perdre (rarement), ça m'amuse parfois d'aller faire des quêtes, même si je sais que fondamentalement, ça ne m'avance à rien intellectuellement parlant.
Finalement, comme j'avais un pote en ligne hier, on s'est fait la bonne vieille technique du : "J'te colle au check point juste avant le boss, et tu m'ouvres un téléport ^^."
En quelques minutes (presque 20 pour être honnête), j'ai chopé le plan machin truc et j'ai construit mon pauvre baton qui fait 3,5 point de dommage. (mon baton de magicien fait 850 points de dommage à titre de comparaison, et j'ai bien moins lutté pour l'obtenir.)
Ce soir, je vais explorer le monde des poney et des nuages nian nian ... bisounours n'a qu'a bien se tenir.
kéké
PS : aucun plan n'est disponible à la vente, j'avais déjà regardé ^^.