18-06-2012, 07:25 PM
(18-06-2012, 03:33 PM)Murthy a écrit : C'est bête à dire mais je trouve vos réponses et réactions beaucoup plus intéressantes ici que lors de cette séance tchat. Merci pour vos réponses.
Sinon... +1 Oxman sur le coup ^^
En même temps, je vous trouve un peu dur sur ce coup...
Faut relativiser: c'était une séance sur un chat... Franchement l'orthographe sur un chat, c'est encore pire que sur un forum ou autre, presque tout le monde écrit sans faire attention, en abrégé et autres. Ce n'est pas important (pour moi).
Sinon, pour le contenu, certes on a rien apprit coté technique, mais je peux comprendre (et vous aussi en vous mettant un peu à leur place), que lorsque vous vous apprêtez à lancer un jeu, vous êtes tout fou fou et avez qu'une envie c'est de parler de votre jeu (et pas de parler de votre framework fait maison ni de votre client lourd JS)...
J'ajouterais enfin, le jeu n’étant même pas en alpha, il est évident que l'on allait pas avoir un mega retour avec des révélations de la mort qui tue !
Le jour où ils auront lancer leur v1, on sera sans doute content d'avoir de nombreux retour sur tous les aspects que comportes un tel projet.
Bref, peut être que le vrai problème est que vous attendiez trop de cette rencontre (ou que moi je n'en attendais pas énormément)?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)