Murthy, Oxman, et oui c'est un problème mais c'est le problème de beaucoup de "petite" équipe.
Pour être efficace ont s'est plus ou moins spécialisé et en effet si certains membre étaient indisponible cela ralentirait le projet. Il faudrait alors assurer un transfert de compétence qui pourrait s’avérer long et fastidieux car nous maîtrisons tous plus ou moins le JS, mais nous utilisons le travail de Turing comme de simple 'utilisateur' actuellement.
Cette non redondance est souvent vrai, quand qu'une petite structure se lance dans un projet un peu ambitieux. Turing n'est pas le seul à être 'irremplaçable', Coté graphique par exemple : Demethane a la réalisation exclusive des interface de jeu, tout comme Willi qui est en charge de la modélisation de la carte planète et Base. Bref, c'est fragile, si l'une ou l'autre de ces personnes venaient à être indisponible cela serait compliqué.....
Mais cela pourrait être pire, un graphiste et un développeur pour tout le projet par exemple :o !
Pour être efficace ont s'est plus ou moins spécialisé et en effet si certains membre étaient indisponible cela ralentirait le projet. Il faudrait alors assurer un transfert de compétence qui pourrait s’avérer long et fastidieux car nous maîtrisons tous plus ou moins le JS, mais nous utilisons le travail de Turing comme de simple 'utilisateur' actuellement.
Cette non redondance est souvent vrai, quand qu'une petite structure se lance dans un projet un peu ambitieux. Turing n'est pas le seul à être 'irremplaçable', Coté graphique par exemple : Demethane a la réalisation exclusive des interface de jeu, tout comme Willi qui est en charge de la modélisation de la carte planète et Base. Bref, c'est fragile, si l'une ou l'autre de ces personnes venaient à être indisponible cela serait compliqué.....
Mais cela pourrait être pire, un graphiste et un développeur pour tout le projet par exemple :o !
ZedDev, Développeur pour le projet Space Origin
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