(18-06-2012, 01:37 PM)Murthy a écrit : Bien entendu ce n'est pas une attaque personnelle. Maintenant, si des éléments de votre équipe ne parle pas correctement le Français, à vous de mieux présenter les choses et d'avertir les intéressés. Et nous ne sommes pas là pour donner des leçons ^^
Ensuite, je me fous carrément de l'âge de chaque membre de votre équipe, vous vous dites pro alors assumez le.
De plus : "La réunion avait pour but de faire découvrir le jeu en lui-même, ce qui fait son originalité, ses différences par rapport à ce qui se fait ou ce qui existe.", ok mais plusieurs fois la question a été demandée concernant la différence avec le jeu Ogame et là aussi les intéressés se sont fait taire. Pour moi, et encore une fois ce n'est que mon avis personnel, vous n'aviez aucunement préparé de réponses voir vous ne savez pas encore ou vous allez et c'est assez inquiétant pour votre avenir.
Si tu te foutais vraiment de l'âge comme tu dis, tu ne ferai pas cette petite pique
Je peux t'assurer que toutes les spécs de la v1 sont posées et même en grande partie terminées. En revanche, Il manque 80% de l'IHM, et l'équilibrage lui n'est pas commencé.
Bien sur, on ne va pas révolutionner le jeu de stratégie en ligne, l'idée c'est d’apporter une alternative de qualité dans le space opera web En revanche, on apporte une manière d'aborder les choses à travers un univers, un system politique et de combat que l'on pense un peu singulier (pour une v1 et dans le space opera). Ces briques nouvelles s’appuient néanmoins sur le schéma classique des jeu de stratégie web populaire, et globalement sur le coté Temps Réel, il y a pas de révolution. Ceci dans le but de toucher un maximum de personne, pour rassembler une large communauté pérenne. L'idée c'est de se servir de cette communauté pour ensuite construire une v2 avec tous les retours réel et pertinent d'une partie de joueurs critiques et éclairés dans la communauté.
Simplement, parce que l'on pense, qu'en produisant un jeu vraiment complexe et structurellement singulier, le risque serait trop grand. Par exemple, le système économique actuelle est volontairement simpliste dans la v1, on aimerait d’abord savoir comment les joueur vont l'utiliser et jouer avec avant de proposer une version vraiment souple et libertaire.
On a donc volontairement freiné la complexité et les innovations possible, pour sortir la v1 plus rapidement. Malgré tout à mon avis la v1 n'a déja pas à rougir face au équivalent du domaine. Tu constatera cela toi même dans la beta.
Concernant la question sur Ogame, c'est oxman qui l'a posé hors réunion, et donc je ne voulais pas répondre avant l'heure, et personne ne la reposée pendant la réunion. On pourrait faire cette comparaison (et il le faudra pas la suite), mais personnellement, je préfère présenter Xewars avec l'univers Xewars, que présenter Xewars en référence à l'univers Ogame.
Ter Rowan, je ne connais pas royaume renaissant, mais il semble être un RPG. Si vraiment il y a un système politique semblable à Xewars dans royaume renaissant, alors l'amener dans un Ogame like (comme tu dit), est en soit une originalité non ?
Bon c'est pour la blague, mais enfin je pense que comparer les fonctionnalité d'un RPG à un RTS, c'est bof....
ZedDev, Développeur pour le projet Space Origin
Vous pouvez suivre toute l'évolution du projet sur notre page FaceBook et notre Blog !
Si vous voulez tchater avec nous en live, vous pouvez rejoindre notre IRC.
Vous pouvez suivre toute l'évolution du projet sur notre page FaceBook et notre Blog !
Si vous voulez tchater avec nous en live, vous pouvez rejoindre notre IRC.