18-06-2012, 01:48 PM
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je suis ZedDev, développeur pour le projet Xewars et en charge de la gestion de projet.
Oxman, merci pour ce premier résumé. Probablement Actarus publiera une version plus étoffé
Murthy et _who : Je reconnaît que la session chat est un peu partis dans tous les sens, et au final cela n'a pas été vraiment constructif. Concernant vos doutes, je tiens tout de même à apporter quelques petites précisions :
- Si vous pensez avoir des questions constructives, je vous invite à rejoindre le chat (ou alors mieu la poster dans ce sujet), c'est avec plaisir qu'on vous fera des réponses les plus complètes possible.
- Pour les questions techniques niées ou rejetées, je ne suis pas vraiment d'accord. On souhaitez que le questionnaire soit orienté non pas sur l’aspect technique mais sur l'aspect concept/fonctionnel du jeu. Et les questions qui n'ont pas trouvées de réponse sont des questions essentiellement liées à l'équilibrage du jeu. Ce qui est normal puisqu'on en est pas la. En revanche fonctionnellement, toutes les briques critiques ont été réalisées, et donc on peu répondre à touts les questions techniques que vous désirez(dans la limite du raisonable ). Il y a peut être eu une incompréhension sur le post initial, cette session chat, n'était pas destiné à être une session de chat full technique. On la souhaitez ludique et à portée de tous.
- Concernant l'age et les fautes, juger l'ages en fonction des fautes, je dis "bof". J'ai une grande part de responsabilité dans ce préjugé car je fais 10 fautes/mot et je ne me relis jamais mes post(à tort), je fais donc environ 200 fautes/minute(frappe + ortho). Pourtant j'ai 27 ans... Concernant la moyenne d'age, je ne vais pas détailler l'age de chaque participant, mais sachez que la moyenne est supérieur a 30 ans. La majorité des graphistes, comme des développeur ont plusieurs années d’expériences dans le dev web professionnelle et l'équipe est plutôt "très diplômé" surtout coté dev. Si vraiment vous voulez savoir, je peu sur demande vous présenter chaque développeur de manière un peu plus détaillée.
Je me présente rapidement, je suis ZedDev, développeur pour le projet Xewars et en charge de la gestion de projet.
Oxman, merci pour ce premier résumé. Probablement Actarus publiera une version plus étoffé
Murthy et _who : Je reconnaît que la session chat est un peu partis dans tous les sens, et au final cela n'a pas été vraiment constructif. Concernant vos doutes, je tiens tout de même à apporter quelques petites précisions :
- Si vous pensez avoir des questions constructives, je vous invite à rejoindre le chat (ou alors mieu la poster dans ce sujet), c'est avec plaisir qu'on vous fera des réponses les plus complètes possible.
- Pour les questions techniques niées ou rejetées, je ne suis pas vraiment d'accord. On souhaitez que le questionnaire soit orienté non pas sur l’aspect technique mais sur l'aspect concept/fonctionnel du jeu. Et les questions qui n'ont pas trouvées de réponse sont des questions essentiellement liées à l'équilibrage du jeu. Ce qui est normal puisqu'on en est pas la. En revanche fonctionnellement, toutes les briques critiques ont été réalisées, et donc on peu répondre à touts les questions techniques que vous désirez(dans la limite du raisonable ). Il y a peut être eu une incompréhension sur le post initial, cette session chat, n'était pas destiné à être une session de chat full technique. On la souhaitez ludique et à portée de tous.
- Concernant l'age et les fautes, juger l'ages en fonction des fautes, je dis "bof". J'ai une grande part de responsabilité dans ce préjugé car je fais 10 fautes/mot et je ne me relis jamais mes post(à tort), je fais donc environ 200 fautes/minute(frappe + ortho). Pourtant j'ai 27 ans... Concernant la moyenne d'age, je ne vais pas détailler l'age de chaque participant, mais sachez que la moyenne est supérieur a 30 ans. La majorité des graphistes, comme des développeur ont plusieurs années d’expériences dans le dev web professionnelle et l'équipe est plutôt "très diplômé" surtout coté dev. Si vraiment vous voulez savoir, je peu sur demande vous présenter chaque développeur de manière un peu plus détaillée.
ZedDev, Développeur pour le projet Space Origin
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